Assemblée Générale 2017

Cette année, le Billard Club Sottevillais a réuni l’Assemblée Générale le 24 juin 2017. Malgré la proximité des vacances, nos adhérents sont venus nombreux pour s’informer et débattre sur la vie de notre club.
Samedi matin, les premiers adhérents sont arrivés bien avant 9h, heure de convocation de l’AG. Ils ont été accueillis avec un petit café et de délicieuses viennoiseries. En signant la liste d’émargement, ils ont reçu un dossier comportant les rapports discutés en séance.
A 9h30, le Président B. Pierrel a ouvert l’AG par un mot d’accueil puis il a nommé un président et un secrétaire de séance.

 

 

Au cours de la matinée, M JC Bauer adjoint au Maire nous a fait l’honneur de sa présence. Au cours de son intervention, il a fait état des bonnes relations qui étaient établies entre le BCS et la Mairie.
Tous les documents soumis au vote des adhérents ont été adoptés à l’unanimité. L’AG a donc reconduit la politique mise en place par le BCS.

 

 


 

Après la présentation des divers rapports, l’assemblée a renouvelé sa confiance à J Alexandre et E Violette qui ont été réélus pour trois ans. Aprtès le rapport sportif, Bruno Pierrel a remis le diplôme de la Bille d’or à Jacques Notheaux qui a aussi terminé à la première place du championnat de Ligue de 4 billes … Bravo Jacques.
Vers midi, le Président a prononcé la clôture de l’assemblée en remerciant les participants et plus particulièrement Michel Bertrand qui quitte le bureau. Puis il a invité les présents à partager un verre de l’amitié.

 

 

Nous nous sommes ensuite retrouvés à une trentaine au restaurant « l’Addition » à Isneauville pour déguster un excellent repas.