Assemblée Générale 2016

Le Billard Club Sottevillais a tenu son Assemblée Générale le 11 juin 2016. Le programme de cette journée faisait encore une large place à la convivialité :

  • Accueil café viennoiserie dès 9h30,
  • AG de 9h30 à 12h,
  • Pot de clôture à midi,
  • Ensuite repas festif au restaurant « le Rendez-vous de chasse » à La Londe.

Les adhérents du BCS sont attachés à leur club et ils l’ont encore prouvé ce samedi car ils étaient nombreux à assister à leur AG. Dès leur arrivée, Bruno Choupaut présentait la liste d’émargement et remettait à chacun le dossier comprenant tous les rapports concoctés pour l’occasion. C’est seulement après que le café et les croissants étaient accessibles !
 
Peu après 9h30, le Président Bruno Pierrel ouvrait la séance devant une assemblée studieuse.

 

 

Une nouvelle fois, M JC Bauer adjoint au Maire en charge de la jeunesse et des sports a assisté à nos travaux.

 

 

Tous les documents soumis au vote des adhérents ont été adoptés à l’unanimité. L’AG a donc reconduit la politique mise en place par le BCS. L’accent est mis sur le maintien de notre salariée, l’entretien des billards, la propreté de la salle mais aussi la formation.

Le nouveau bureau directeur compte maintenant 12 membres. Une personne a souhaité se retirer et nous avons deux nouvelles arrivées.

 


 

Peu avant midi, Bruno Pierrel a procédé à la clôture de l’assemblée puis a convié les présents au pot de clôture.

 


 

A l’issue du pot de clôture, nous nous sommes retrouvés à une quarantaine au « Rendez-vous de chasse » pour déguster un repas fin. La journée s’est donc terminée, comme elle avait commencé, dans une ambiance festive.