Assemblée Générale 2015

Une fois encore, les adhérents du BCS sont venus en nombre pour assister à l’AG de leur club. Bien avant 9h, le café et les viennoiseries étaient en place dans le sas d’entrée pour offrir à nos adhérents un accueil comme ils aiment : amical et convivial.
Pendant que chacun grignotait son croissant ou son pain aux raisins, Bruno faisait circuler la liste d’émargement pour recueillir les signatures des présents qui profitaient dehors de la douceur presque estivale.

 

Vers 9h30 il a fallu rentrer dans la salle et prendre connaissance des différents rapports contenus dans le dossier remis à chacun.

 

 

Fidèle à la tradition, M. JC Bauer adjoint au Maire en charge de la jeunesse et des sports nous a fait l’honneur de sa présence.

 

 



 

Une nouvelle fois, la politique générale du club a été votée à l’unanimité. Parmi les sujets évoqués par les adhérents, on retrouve : la formation à l’arbitrage mais aussi au « 5 quilles » en plus du plan de formation habituelle du BCS. La difficulté à trouver des arbitres a aussi été abordée.
A l’occasion de son rapport sportif, P Lombard a remis une coupe au nouveau champion de Normandie de « 5 quilles régional » : C Bourel.

 

 

Le bureau directeur s’enrichit d’un nouveau membre, il s’agit de Bruno Choupaut qui commence à prendre la mesure de sa décision.

 

 

Après la clôture de l’assemblée, nous avons partagé un pot de l’amitié puis nous nous sommes retrouvés à une quarantaine de personnes pour déguster un repas fin, place de l’Hôtel de ville de Sotteville.