Portes Ouvertes 2011

        Chaque année, nous faisons une opération « portes ouvertes » mais cette année, nous avons mis les bouchées doubles. Johann Petit, moniteur fédéral et joueur de haut niveau a accepté d’animer la journée pour prodiguer ses précieux conseils.

        La ville de Sotteville nous a accompagné en mettant un article dans « Sotteville Magazine » et en nous fournissant 500 tracts que nous avons distribué quelques jours auparavant sur le marché.

        Dans la semaine qui a précédé, le quotidien régional Paris-Normandie a diffusé plusieurs articles pour annoncer cette manifestation. Le matin même la radio France-Bleu Haute-Normandie faisait une annonce pour informer le public.

        Cette couverture médiatique a porté ses fruits car de nombreuses personnes sont venues nous rendre visite. Ils ont pu apprécier les démonstrations de Johann et s’essayer au billard français. Ceux qui connaissaient un peu le billard français on littéralement craqué devant le « 5 quilles ». A les quilles!

        Trois visiteurs ont été séduits par le billard. Ils ont pris une licence fédérale et se sont inscrits à la formation qui démarrait le lendemain …