Casin 2013

 

Le 14 décembre 2013, 12 joueurs se sont déplacés pour participer au tournoi interne de Casin organisé pour les adhérents du BCS. C’est un tournoi avec handicap. Les gagnants de la précédente édition ont vu leur distance augmenter.
Vendredi 13 décembre, en présence de nombreux joueurs, Bruno Pierrel a fait le tirage au sort des 4 poules.

 

Résultat du tirage au sort et handicap

 

 

 

Les poules en images

 

 

A 9h15, le coup d’envoi est donné par Jean qui est directeur de jeu. Nous sommes partis pour trois tours de 50 minutes chacun. Ainsi, peu après midi, le gong a résonné pour sonner la fin des tours de poule.
Quelques minutes plus tard, nous avions le classement des joueurs sélectionnés pour le concours principal et la consolante.

 

Le classement des poules

 

 

Maintenant que chacun est fixé sur son sort, on peut prendre la direction du restaurant.

 

La pause repas

 

 

La consolante

 

 

 

Pendant que Pascal Ippolito prenait l’avantage sur Christian Molina et prenait la 1ère place, Jean-Pierre Mégnan tirait son épigle du jeu et s’octroyait la 3ème place.

 

Le concours principal

 

 

Résultats des quarts

 

Résultats des Demi-finales

 

 

La grande finale

 

 

 

Patrick Lombard et Bruno Pierrel se sont donc rencontrés pour la finale. Patrick avait trois séries à faire et Bruno cinq. Nous avions décidé de ne pas limiter le temps et d’attendre que toutes les figures soient réalisées. Au bout d’une heure et demie, alors que Patrick avait à faire un « deux bandes » et deux « bandes avant », Bruno cherchait inexorablement le « bande avant » qui lui manquait. Après une quinzaine de tentatives, il signait la victoire.

 

La galerie photo

 

  1. CasinGaleri1
  2. CasinGaleri2
  3. CasinGaleri3
  4. CasinGaleri4
  5. CasinGaleri5
  6. CasinGaleri6
  7. CasinGaleri7
  8. CasinGaleri8
  9. CasinGaleri9
  10. CasinGaleri10
  11. CasinGaleri11