Assemblée Générale du 8 juin 2013

L’assemblée Générale du BCS s’est tenue le 08 juin 2013 dans notre salle rue Béranger. M. BOURGUIGNON maire de Sotteville a assisté à l’ouverture de l’Assemblée, M. BOURRU conseiller municipal a assisté à l’ensemble de nos travaux. Au cours de la matinée, nous avons reçu la visite de Mme Luce Pane, députée de la 3ème circonscription de la Seine Maritime, M. Jean-Claude Bauer, adjoint au maire et M. Pierre Carel conseiller général.
Dès 9h, nos adhérents étaient accueillis avec un café et des viennoiseries. Dans la foulée, Bruno leur faisait signer la liste d’émargement en leur remettant un dossier comprenant tous les rapports édités pour l’AG.

Au cours de cette AG, les adhérents ont une nouvelle fois voté unanimement la politique générale du BCS (maintien d’un emploi, entretien de la salle et des billards. Poursuite de la formation, indemnisation des arbitres, indemnisation des compétiteurs, animations etc.).

Des débats intéressants ont eu lieu en particulier sur le choix des animations à proposer pour la saison à venir. Nous avons de la demande pour organiser un tournoi de pétanque sur billard. Ce tournoi se déroulerait sur une journée entière. Histoire de jouer avec des boules plus grosses, une soirée bowling nous est demandée.
D’autres sujets tels le besoin en arbitre et le défraiement des compétiteurs ont aussi animé nos débats.
De nombreux présents se sont portés volontaires pour encadrer les jeunes sottevillais qui participent au Ludosport.

Avant de passer aux questions diverses, nous avons procédé à l’élection du tiers sortant, les trois candidats ont été réélus à l’unanimité. Deux nouveaux membres viennent renforcer le bureau directeur, il s’agit de Michel Bertrand et Patrick Lombard, eux aussi élus à l’unanimité des voix.

A midi, nous avons prononcé la clôture de l’Assemblée et nous avons partagé le pot de l’amitié.

Ensuite, plus de quarante participants ont rejoint le « Rendez-vous de chasse » à la Londe pour y prendre un repas très apprécié.