Assemblée Générale – 16 juin 2012

L’assemblée Générale du BCS a eu lieu le 16 juin 2012. M. BOURGUIGNON maire de Sotteville a assisté à l’ouverture de l’Assemblée, M. BOURRU conseiller municipal a assisté à l’ensemble de nos travaux. M. ROHMER directeur du service des sports  était également présent.

Après un café d’accueil, les quarante membres du BCS ont pris place dans la salle de billard. Nous avions par ailleurs 12 pouvoirs. Chaque adhérent s’est vu remettre un dossier complet comprenant l’ensemble des rapports établis pour l’occasion.

Au cours de cette AG, les adhérents ont une nouvelle fois voté unanimement la politique générale du BCS (maintien d’un emploi, entretien de la salle et des billards. Poursuite de la formation, indemnisation des arbitres, indemnisation des compétiteurs, animations etc.).

Nous avons proposé de participer au frais de déplacement des compétiteurs à raison de 10 ct du km et 10 € par repas dès les premiers tours de jeu. Cette mesure a été votée à l’unanimité.

Nous avons profité de cette assemblée pour remettre une coupe à Giovanni Gauthier qui a fait une saison exceptionnelle.

Le tournoi permanent de libre, 3 bandes et 5 quilles n’a pas fonctionné, à peine 10% des matches ont été joués. Nous avons eu un débat avec les adhérents  qui ont fait des propositions. Nous abandonnons la formule actuelle. Pour la saison prochaine, nous organiserons des tournois sur un samedi complet. Cinq disciplines seront proposées : tac-tac, libre, 5 quilles, casin et 4 billes. Voilà une assemblée efficace !

Avant de clore la séance, nous avons procédé à l’élection du tiers sortant, les trois candidats ont été réélus à l’unanimité. Nos travaux se sont arrêtés à 11h45 et nous avons partagé le pot de l’amitié.

Madame Luce PANE député et élue de Sotteville nous a rendu visite accompagnée de M. Jean-Claude BAUER lui aussi élu de la commune.

Ensuite, une trentaine de participants a rejoint le « Rendez-vous de chasse » à la Londe pour y prendre un repas très apprécié.