Beaujolais 2018

 

Il nous arrive de douter … Quelquefois, on s’interroge sur la nécessité d’organiser ou non quelque chose de sportif ou de festif pour nos adhérents. En ce qui concerne la soirée Beaujolais, la question ne se pose pas, c’est une valeur sûre. Le Beaujolais est une soirée prisée car elle se passe dans la bonne humeur. Mais c’est aussi une soirée familiale car les compagnes des joueurs sont très présentes.

 

 

Notre soirée Beaujolais a eu lieu le vendredi 16 novembre. Nous étions une bonne trentaine. Invités à partir de 19h, nos convives sont arrivés progressivement et peu après 19h30, Bruno Pierrel a prononcé son mot d’accueil qui a chuté sur le feu vert pour la dégustation. Voilà une sage décision !

 

Une attente insoutenable !

 


 

Des volontaires bien inspirés se sont saisis des bouteilles, puis les verres ont été remplis. Alors nous avons rejoint les tables où de petits groupes se sont formés. Dans la foulée, le buffet a été pris d’assaut. Cette fois encore il a été apprécié tant pour la qualité que la quantité.
Il faut remercier Didier qui est le pilier de cette animation. Un merci également aux nombreuses personnes qui ont participé au rangement et au nettoyage de la salle.

 

Passons aux choses sérieuses